présentation

Alaroye a pour but la découverte de la culture cubaine par la danse et la musique.  Nos perspectives sont de faire connaître de façon ludique les coutumes d’un pays lointain mais si riche en histoire.  Nous souhaitons également donner envie aux gens de danser pour s’amuser, sachant que la danse cubaine est d’origine populaire.  Notre joie de vivre et notre enthousiasme vous feront danser …. Y GOZAR!!! Nous espérons par le biais des cours, des soirées et stages que les gens se retrouvent entre eux tout en découvrant l’ambiance et la culture latine en générale. C’est pour cela que nous organisons régulièrement des soirées et repas cubains où la musique, la danse et la cuisine se mélangent pour le plus grand plaisir de tous!  AGUAAAAA!!!!!

Armando

Armando est originaire de Cuba, pionnier dans l’enseignement des danses cubaines au Pays Basque. Excellent professeur mais aussi animateur hors pair, il anime régulièrement des soirées salsa tout au long de l’année. Armando sait s’adapter à tout public, et à tous niveaux dans le plus grand partage. “N’oubliez pas que la salsa est d’origine populaire! comme on dit à cuba… Hay Na Ma!!!

Dany

Ancienne danseuse et professeur de modern jazz. Sa curiosité et son plaisir de danser l’ont amenée à découvrir et à se former à d’autres danses comme la danse africaine, le hip hop et le ragga dance hall. Elle se forme aux danses populaires cubaines avec Alberto Gonzales (danseur soliste au conjunto Folklorico de la Havane) puis avec Raphael San Martin et Medeline Rodriguez “Maestra de Maestra”.